Montpellier : les résidents de la tour d’Assas en colère

Les résidents de la tour d’Assas, l’une des plus élevées dans la cité de la Mosson-la Paillade, à Montpellier manifestent depuis 10h ce lundi dans les rues du quartier pour montrer leur colère face au retard dans le projet de démolition. Ce sont des mères de famille qui ont organisé ce rassemblement sur la voie publique pour dénoncer les mauvaises conditions de vie, à l’approche de l’hiver et de l’arrivée du froid.

Le constat est alarmant pour les 89 locataires qui y vivent : moisissures aux plafonds, systèmes d’alarme défectueux, murs qui s’effritent sans compter les ascenseurs en panne et réparés dans des délais anormalement longs. Ces résidents ont déjà alerté à plusieurs reprises le bailleur ACM de cet état des lieux.

Le trafic du tramway est perturbé.

Colère des résidents.
Colère des résidents.

Manifestation.
Manifestation.

Banderoles et slogans.
Banderoles et slogans.

4 Comments

  1. Qu’elles éduquent leurs enfants à ne pas tout casser et dégrader, au lieu de s’en prendre à ACM, et de casses les C… aux gens qui vont bosser en tram… Elles s’en foutent elles bossent pas elles, et ont jamais bossées, elles ne savent pas ce que c’est d’arriver en retard au taff à cause de 20 connasses… allez rentrer chez vous glander au lieu de prendre la tête aux honnête travailleurs.. Tout les quartiers se dégradent à Montpellier à cause de cs familles qui font 4-5 gosses et qui les laissent trainer dans la rue à rien foutre, sans éducation… Vive les aides de l’état…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *