Montpellier : il l’enlace pour lui voler son téléphone

Samedi vers 6h, une Montpelliéraine âgée de 21 ans s’est retrouvée face à un groupe de jeunes individus regroupés devant l’entrée de son domicile, rue de l’Amandier, derrière l’Opéra-Comédie, dans l’Écusson, à Montpellier. Visiblement, ils étaient réunis à cet endroit avant d’aller se coucher, après une nuit blanche.

Au moment où la jeune femme s’est approchée de la porte d’entrée, l’un des individus l’a entourée et l’a enlacée, allant même à se livrer à des attouchements sexuels, qu’elle a repoussés. En fait, la jeune femme a constaté en arrivant chez elle que son téléphone portable avait disparu. Elle a immédiatement fait le rapprochement avec le jeune homme un peu trop entreprenant en bas de son immeuble, qui avait disparu.

Elle a appelé les services de police, a donné un signalement précis du voleur présumé, qu’une patrouille de la Sécurité publique a localisé dans le centre-ville. Âgé de 23 ans, formellement reconnu par la jeune femme, il a été interpellé et placé en garde à vue. Il a été jugé ce lundi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *