Montpellier : bredouilles, ils tabassent la victime

Les policiers de la Sécurité publique de Montpellier n’ont pas eu à aller chercher bien loin les trois auteurs d’une tentative de vol avec violences commis samedi vers 20h, dans le quartier des Aubes et pour cause : les adolescents, un garçon de 13 ans et deux filles de 15 ans et de 16 ans ont tenté de voler le téléphone portable d’une jeune femme à deux pas de leur foyer pour mineurs.

La victime a été abordée par le trio devant l’impasse Blazy et a été bousculée pour qu’elle donne son téléphone portable. Sauf qu’elle a refusé et elle a tout fait pour le conserver. Elle a alors été violemment projeté à terre et tabassée. Elle a été rouée de coups de pied et de poing, avant que les agresseurs, bredouilles, se réfugient dans le foyer, au fond de cette impasse.

Quand les policiers appelés par la victime ont débarqué, l’adolescente âgée de 15 ans a voulu s’échapper, en sautant d’une fenêtre de l’étage. Elle s’est blessée à un pied et a été hospitalisée. À sa sortie de l’hôpital ce lundi, elle a été placée en garde à vue avec ses deux complices. Le trio a été déféré ce soir au parquet des mineurs.

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *