Cinéma et structures gonflables à la piscine olympique

La piscine olympique d’Antigone fête ses 20 ans samedi 10 décembre, avec une journée d’animations et de cinéma, en deux temps. La journée, de 10h à 18h, le bassin sportif accueillera le plus grand parcours d’Europe de structures gonflables et le bassin ludique sera animé par des activités de type aquagym, aquabike, aquatrampoline…

En soirée, la piscine projettera à 20h le film Star wars Épisode 7, Le Réveil de la Force, à regarder dans l’eau ou dans les gradins (sur réservation). Une participation de 3 euros pour chacun de ces rendez-vous sera demandée : la recette sera versée intégralement au Téléthon.

Par ailleurs, dans le cadre des « parenthèses hivernales », de novembre à mars, des activités gratuites de détente sont proposées de 17h à 20h dans quatre piscines du réseau, telles que yogapaddle, aquazen, massages… Les prochaines dates : lundi 5

décembre à la piscine Spilliaert à Montpellier, mardi 13 décembre à la piscine Poséidon à Cournonterral et vendredi 16 décembre à la piscine les Néréides à Lattes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *