Montpellier : un supporter du PSG blesse un policier

Un policier de la Sécurité publique du commissariat de Montpellier qui faisait partie du dispositif préventif, lors du match de football de ligue 1 opposant le MHSC au PSG, samedi en fin d’après-midi au stade de la Mosson a été blessé d’un coup de pied asséné par un jeune supporter parisien, imbibé d’alcool.

Le supporter du PSG âgé de 21 ans a refusé de se soumettre aux contrôles obligés et aux palpations confiés aux stadiers du MHSC, lesquels ont demandé le renfort des policiers nationaux présents sur le site. Deux d’entre-eux qui se trouvaient à proximité de l’accès où le supporter parisien faisait de la résistance sont intervenus.

L’intéressé s’est rebellé, avant de blesser un des policiers au visage en lui donnant un violent coup de pied. Privé de match, il a été placé en garde à vue au commissariat de central, où il a appris la cuisante défaite du PSG, 3 buts à 0. Il sera jugé en comparution immédiate, lundi après-midi devant le tribunal correctionnel.

Du cannabis dans les poches

Des contrôles renforcés ont été menés samedi après-midi en marge du match MHSC-PSG. Les policiers de la Sécurité publique montpelliérains ont ainsi saisi de la résine de cannabis dans les poches de deux jeunes, un Parisien et un Héraultais qui se rendaient au stade de la Mosson.

Un a été confondu à une station de tramway, l’autre aux accès du stade.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *