Gard : deux blessés dont un grave

Les sapeurs-pompiers du Sdis 30 ont procédé à une délicate et longue opération de désincarcération ce dimanche, sur la commune de Moussac, où une voiture a quitté la chaussée, chemin de Saint-Chaptes, avant de s’écraser contre un arbre.

Le conducteur, légèrement blessé a été transporté sur les urgences de l’hôpital Carémeau à Nîmes par une ambulance des pompiers d’Uzès. Mais, son passager, plus gravement blessé était prisonnier dans l’habitacle et a été extrait par les secours, après une longue opération de secours routier. Il a ensuite été médicalisé par le Smur de Nîmes et transporté à l’hôpital Carémeau par une ambulance des pompiers de Saint-Geniès-de-Malgoirès.

Les gendarmes étaient sur les lieux pour l’enquête d’usage.

Incendie criminel à Nîmes

Les sapeurs-pompiers de Nîmes ont été engagés ce dimanche après-midi dans le secteur de la route d’Avignon pour combattre un incendie dans une habitation individuelle. Six véhicules, dont la grande échelle et 17 hommes ont lutté contre les flammes qui ont endommagé 40 m2 de surface dans une maison d’un étage. Il n’y a pas eu de dégâts humains à déplorer. Les investigations des policiers de la Sécurité publique du commissariat central de Nîmes s’orientaient vers une origine criminelle. Un suspect âgé d’une trentaine d’années a été interpellé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *