Montpellier : la mairie récompensée pour la qualité de l’accueil aux usagers

Le barômètre AFNOR 2016 a attribué à la Ville de Montpellier le 1er prix du trophée « Accueil & Relations usagers ». Cette récompense est consacrée aux collectivités les plus exemplaires, reconnaissant ainsi la qualité des services d’accueil au public.

La Ville devient ainsi lauréate 2016 (1er prix) dans la catégorie « des villes de plus de 100 000 habitants ». « Cette reconnaissance illustre la politique de proximité de la ville qui, depuis plusieurs années, s’est engagée dans une démarche de modernisation des services afin de placer l’usager au cœur du service public mais aussi de valoriser les agents qui, au quotidien, œuvrent à rendre ces services » souligne la ville dans un communiqué.

La Ville est par ailleurs, pour la troisième fois, certifiée Qualiville, reconnaissant ainsi la qualité des services d’accueil au public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *