La Grande-Motte : noyée au pied de son bateau

Macabre découverte vendredi vers 22h, dans le port de la Grande-Motte : une femme âgée d’une cinquantaine d’années a été découverte noyée au pied de son bateau. Elle gisait sans vie à la surface de l’eau. Son mari, inquiet de constater qu’elle absente à bord, alors qu’elle avait rejoint le bateau, seule, un petit moment avant lui a retrouvé le corps. Son épouse était décédée quand les sapeurs-pompiers et un médecin sont intervenus.

En raison de la température glaciale de l’eau, la quinquagénaire a sans doute été terrassée par une crise cardiaque, avant de se noyer.

Autopsie

Les gendarmes de la compagnie de Lunel sont chargés de l’enquête. La victime a t-elle chuté du ponton ? Est t-elle tombée plutôt du bateau, au moment où elle grimpait à bord ? Il n’y a eu aucun témoin direct du drame. Le couple revenait d’une soirée et le mari qui est arrivé un petit moment plus tard n’a pas entendu de bruit d’une personne tombant dans l’eau. Le procureur de la République de Montpellier a ordonné une autopsie, qui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *