A9 : un échangeur de Remoulins fermé

Dans le cadre du suivi régulier de ses chaussées, Vinci Autoroutes entreprend des opérations d’inspection des enrobés au niveau des bretelles d’entrées et de sorties de l’échangeur de Remoulins (n°23).

Ces inspections sont réalisées en pratiquant des carottages au niveau des couches de roulement de la chaussée. Pour la sécurité des intervenants, ces opérations ne peuvent s’effectuer sous circulation et vont nécessiter des fermetures partielles de l’échangeur de Remoulins (n°23).

Ces fermetures sont toutes programmées de nuit, en période de moindre trafic, afin de minimiser la gêne à la circulation, de ce lundi 5 au mercredi 7 décembre, entre 22h et 5h.

Planning des fermetures des bretelles de l’échangeur de Remoulins :

– Fermeture des entrées en direction d’Orange et de Montpellier du lundi 5 décembre
22h au mardi 6 décembre 5h.
Les conducteurs souhaitant emprunter l’autoroute A9 en direction de Nîmes / Montpellier pourront le faire en empruntant l’échangeur de Roquemaure (n°22) ou de Nîmes Est (n°24)

– Fermeture des sorties en provenance d’Orange et de Montpellier du mardi 6 décembre 22h au mercredi 7 décembre 5h. Les conducteurs en provenance d’Orange souhaitant rejoindre Remoulins pourront emprunter la sortie Roquemaure (n°22).

Les conducteurs en provenance de Montpellier souhaitant rejoindre Remoulins pourront emprunter la sortie Nîmes Est (n°24).

Pratique

Un dispositif d’information et de signalisation pour informer les conducteurs en

temps réel :

  • Radio VINCI Autoroutes (107.7).
  • Le 3605, numéro unique accessible 24h/24 et 7J/7.
  • L’Application VINCI Autoroutes : trafic en temps réel.
  • Le site internet www.vinci-autoroutes.com.

    À propos de Vinci Autoroutes

    Premier opérateur d’autoroutes en concession en Europe, Vinci Autoroutes accueille chaque jour plus de 2 millions de clients sur les réseaux de ses quatre sociétés concessionnaires : ASF, Cofiroute, Escota et Arcour. VINCI Autoroutes est partenaire dans la durée de l’Etat concédant, au service des politiques d’aménagement du territoire et pour satisfaire les besoins de mobilité de ses clients.

  • Chiffres clés : Réseau de 4 398 km d’autoroutes – 189 aires de services – 268 aires de repos – 322 gares de péage.
    Retrouvez toutes les informations sur : Radio VINCI Autoroutes (107.7), www.vinci-autoroutes.com, facebook.com/VINCIAutoroutes, Twitter @VINCIAutoroutes, www.fondation.vinci-autoroutes.com, ou par téléphone au 3605, 24h/24 et 7j/7 (service gratuit + prix d’appel).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *