LIVE. Ambiance féerique aux Hivernales

Jusqu’au 8 janvier 2017, à l’occasion des fêtes de fin d’année, Montpellier organise de nombreuses animations à l’occasion des Hivernales. Destinées à toute la famille, ces festivités invitent à vivre les instants magiques de Noël.

Cette année, les habitants peuvent profiter deux marchés de Noël avec plus de 100 chalets marchands, esplanade Charles de Gaulle et place Laissac. Artistes, artisans et créateurs attendent les visiteurs avec de nombreuses idées cadeaux au village de Noël sur l’esplanade tous les jours de 10h à 21h. (Nocturnes les vendredis et samedis jusqu’à 22h30).

Sous un grand chapiteau chauffé, vous pouvez déguster : chocolats ou vins chauds, cuisines d’ici et d’ailleurs, pâtisseries, confiseries et bières artisanales. Des concerts, des ambiances musicales sont au programme pour faire la fête tous les samedis à partir de 20h.

Trois parades animeront également le centre-ville : samedi 10 décembre avec la parade Blanche lumineuse, samedi 17 décembre avec la parade de Venise et samedi 24 décembre et la parade du Père Noël.

Deux autres animations à ne pas manquer : la crèche languedocienne, réalisée par Jacques Prouget, maître santonnier à Saint-Guilhem-le-Désert, et la patinoire installée à l‘entrée des Hivernales pour profiter de moments en famille ou entre amis. Tous les jours de 10h à 21h. (Les vendredis et samedis jusqu’à 22h30)

Autre lieu, la magie des Hivernales et du marché de Noël se retrouve également place Laissac avec des chalets, un carrousel et un sapin magique qui attendent les visiteurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *