Derniers préparatifs avant le défilé des 30 Miss sur la Comédie

La 87e élection de Miss France aura lieu le 17 décembre l’Arena de Montpellier. En attendant cette cérémonie diffusée en direct sur TF1 et devant des millions de téléspectateurs, les montpelliérains auront le privilège de découvrir les trente jeunes Miss lors d’un défilé sur la place de Comédie à partir de 12h.

Après avoir passées quelques jours à La Réunion, les trente jeunes prétendantes sont arrivés à Montpellier. Pendant seize jours, un planning très serré les attend. À commencer par ce samedi 3 décembre, où elles seront publiquement présentées sur le parvis de l’Opéra-Comédie à partir de 12h. Un évènement à suivre en live vidéo sur e-Métropolitain. 

Lors de cette cérémonie animée par Jean François Boyer, en présence de Sylvie Tellier, Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Philippe Saurel, les 30 miss candidates seront présentées au public et défileront en musique pendant près d’une heure sur un podium installé entre le parvis de l’opéra et la statue des Trois Grâces.

aurore-kichenin
Aurore Kichenin

Parmi les trente Miss, vous pourrez découvrir ou redécouvrir Aurore Kichenin qui portera les couleurs de la ville. Mais également, Mélissa Nourry, une jeune femme de 20 ans, qui effectue actuellement ses études à Montpellier et qui portera l’écharpe de la région Franche-Comté. Et n’oubliez pas, le 17 décembre, votez en nombre pour permettre à Aurore Kichenin de coiffer la couronne de Miss France 2017 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *