Trust retrouve son public à Montpellier

Hard rock Bernie et Nono, les cofondateurs, ont reformé Trust, leur groupe de hard rock né à la fin des années 1970. Huit ans après leur dernier album, ils remontent sur scène et seront à Montpellier le 02 mars prochain au Rockstore.

Leur titre « Antisocial », plus qu’un hymne, est devenu le symbole d’une jeunesse. L’immense talent du groupe fit trembler l’Europe du Reading au Rockpalast, reste encore à ce jour une référence inégalée pour bien des icônes de la musique d’AC/DC à Iron Maiden en passant par Metallica ou Scorpions, qui n’ont pas oublié la déflagration sonique des « frenchies ».

Trust, l’icône d’une génération est de retour pour réveiller l’adrénaline car rien n’a changé, pire… Leur passage au Rockstore le 02 mars prochain est une date unique en région, dans le cadre de leur nouvelle tournée «Au nom de la Rage Tour» qui fêtera les 40 ans du groupe. Un événement à ne pas râter!

Line-up : Bernie Bonvoisin (Lead Vocal), Norbert “Nono” Krief (Lead Guitar), Ismaila “Izo” Diop (Guitar), David Jacob (Bass), Christian Dupuy (Drums).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *