Montpellier : voleuses de carte bancaire à 12 ans

Intrigué par la présence d’une jeune fille esseulée qui retirait de l’argent à un distributeur automatique de billets 5DAB) d’une agence bancaire de la rue Victor Hugo, entre la place de la Comédie et la tour de la Babotte, à Montpellier, mardi à 14h30, un témoin a appelé police-secours. Une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) a été dépêchée sur place et a assisté au départ de la jeune fille du DAB, avec des billets. Les policiers de la BAC l’ont discrètement filée. Elle a rejoint une autre jeune fille qui attendait à pied, non loin de là et à qui elle a remis la liasse de grosses coupures. Les deux mineures ont alors été interpellées par la BAC, renforcée par le groupe de surveillance de la voie publique.

Culotte et soutien-gorge

Âgées de 12 ans, elles avaient dissimulé, l’une la carte bancaire dans sa culotte, l’autre, les 410 euros retirés au DAB dans son soutien-gorge. L’enquête a permis d’établir que la carte bleue avait été volée à la tire à des usagers du tramway, à la station de la gare SNCF Saint-Roch. La victime ne s’en était rendue compte que plus tard et avait déposé plainte au commissariat central. Mais, avant l’opposition, les adolescentes avaient pu retirer des fonds au DAB du boulevard Victor Hugo.

L’une d’elle a déjà été arrêtée pour des mêmes faits le week-end dernier. Elle avait réussi à retirer 550 euros à un DAB avec une carte bancaire volée à un voyageur du tramway.

1 Comment

  1. la France va de l’avant ! encore des roms je pense ! N’ayez crainte elle est déjà dehors mais aujourd’hui elle sera arrêtée et demain elle ressortira et ainsi de suite jusqu’à sa majorité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *