MHSC : voici Pailladinho, la nouvelle mascotte

La nouvelle mascotte du MHSC, Pailladinho sera officiellement présentée samedi soir, au coup d’envoi du match de ligue 1 contre le PSG, au stade de la Mosson, à Montpellier. Ce jeudi matin, la nouvelle « grande » et imposante recrue du club a présenté son maillot. Il porte le numéro 34, comme le département de l’Hérault. Laurent Nicollin était fier de poser avec celui qui porte un nom de baptême proche d’un footballeur mondialement célèbre, un certain Ronaldhino…Les supporters du mythique club de foot d’ici s’y retrouvent dans le choix du nom de la nouvelle mascotte, puisqu’il comprend aussi Paillade. Bref, Pailladinho était l’identité toute trouvée pour contenter tout le monde.

La mascotte en orange et bleu est également née de l’inspiration générée par les dessins d’un des rois de la BD, l’incontournable Dadou. L’objectif des dirigeants du club est de dynamiser l’image du MHSC. Pailladinho devrait faire « ami ami » avec Louis Nicollin, même si le numéro 34 ne devrait jamais faire son apparition sur une pelouse.

On attend avec impatience un de ces commentaires magiques et croquignolets dont « Loulou » a le secret, sur cette recrue inattendue, qui va voler la vedette aux stars du ballon rond.

Maillot de Pailladinho.
Maillot de Pailladinho.

2 Comments

  1. C clair C PAS lé gros nounours qui va allez marquer des buts FAUT arreter Mr nicollin deja qui y a pas grand monde au stade A vous DE voir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *