Divorce : Abdel Benazzi quitte le MHR

Le communiqué du Montpellier Hérault Rugby (MHR) est bref : le club a annoncé ce mardi avoir mis fin à la collaboration d’Abdel Benazzi, son manager général depuis le 1er juillet 2015. Un divorce inattendu qui intervient alors que le Top 14 n’en est qu’à la mi-saison.

Dans le quotidien L’Équipe, l’ancien capitaine du XV de France confirme cette rupture de contrat. Il explique son départ au motif que, « je suis venu pour accompagner un nouveau staff, aujourd’hui, au sein du club, les choses sont en place, le recrutement est validé, même si quelques autres joueurs vont encore signer. Les joueurs ont franchi un cap. Ma mission, que je savais courte est maintenant terminée ».

On ne verra plus le manager sur le bord de la pelouse de l’Altrad Stadium. La décision de cette séparation est intervenue en début de semaine, selon Abdel Benazzi, qui annonce qu’il va passer son diplôme d’entraîneur de rugby.

3 Comments

  1. Monsieur le journaliste vous avez vraiment un problème avec vos photos après l’article sur l agent de sécurité et une photo D un pompier c est maintenant un article sur le rugby et une photo de voiture de gendarmerie ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *