Gros clash de Robert Ménard lors d’une émission

Béziers «cette ville de …», «Adolf… Sax» (ndlr : inventeur du saxophone), une flagrante comparaison à Adolf Hitler, en réalité. Que des sous-entendus qui ont conduit Robert Ménard à quitter le plateau.

La chaîne C8 a diffusé samedi soir un nouveau numéro de « Salut les Terriens ». Thierry Ardisson, le présentateur de l’émission, recevait sur son plateau Faustine Bollaert, Bruno Solo, Yvan Le Bolloc’h ou encore Robert Ménard, maire de Beziers. Durant la chronique de Tom Villa, le maire de Béziers, furieux, a quitté le plateau de l’émission.

« Allez, ça suffit ! », a lâché le maire de Béziers.

Avant que Thierry Ardisson ajoute : « Non, Robert, attends ! ».

« Va te faire foutre », a continué Robert Ménard avant de quitter le studio.

« Béziers «cette ville de …» »

Ce dernier, dans son style habituel, joue sur les mots et évoque tout en sous-entendus Béziers «cette ville de …» et compare Robert Ménard à «Adolf… Sax» (ndlr : inventeur du saxophone), une comparaison en creux à Adolf Hitler, en réalité. C’est le jeu de mot de trop. L’édile se lève brusquement de sa chaise et quitte le plateau de SLT.


Regardez en intégralité vidéo Robert Ménard qui… par morandini

Robert Ménard riposte sur Twitter

Pendant la diffusion du programme, Robert Ménard a réagit sur les réseaux sociaux et a publié plusieurs posts pour expliquer sa position, mais surtout un message que l’animateur lui a laissé sur son iPhone.

On peut entendre, une voix qui semble être celle de l’animateur dire :

 » Tu es vraiment une grosse tête de con. On ne quitte pas une émission dans laquelle on a accepté de venir au bout de 5 minutes. Ca ne se fait pas. Donc je te le redis, tu es vraiment une grosse tête de con ! »

Un tweet de Robert Ménard

6 Comments

  1. Nicky Tout pour faire des scandales journalistiques Audience Audience Qui aurait parlé de cette émission télévisée s’il n’y avait pas eu une petite question sur le plan sous entendu à parfum de position politique Beziers a élu son Maire elle est où la libertė de penser là où s’arrête les sous entendus vaseux .oui nous habitants du Sud aimerions un peu plus de respect et à ce propos pourquoi venez vous passer vos vacances au soleil et pourquoi pas à Beziers la musique n’est pas la même à ce moment estival .Oh peuchère ! !!!!!!!!

  2. Il a eu raison de quitter de plateau de débiles.
    Franchement l’inviter pour le démonter gratuitement. …
    Journalistes de x…..

    1. Ménard fait beaucoup pour sa ville et évite le laxisme il est loin d’être un Hitler. ..
      Il fait un peu de ménage et heureusement…
      Les journalistes sont très bête et franchement des neurones bien défraîchies pour agir de la sorte.
      le monde est tombé bien bas

  3. Effectivement depuis l arrivée de Mr Ménard la ville de Béziers a retrouvé un centre ville très agréable. Je ne suis pas partisante de ce Mr mais je reconnais qu’ il fait du bon travail sur sa commune.
    Au fait il n y a pas qu’à Paris que l on peut réussir. …

  4. Trop nase l équipe de journalistes vous êtes pitoyable. Ardisson permet sur un plateau de TV d insulter une personne en public via son jeune présentateur qui se croit talentueux et quand ç dieudo qui le fait il le reprimende . Vous êtes tous des faux culs , vous croyez avoir le monopole du bien pensant et vous jeter la première pierre comme si vous n étiez pas un pêcheur À bon entendeur pauvre nul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *