Lespignan : mystère autour du décès d’un couple

Un couple de personnes âgées a été découvert sans vie, ce dimanche, dans son appartement de la rue du Bourg à Lespignan, au sud-ouest de Béziers. Ils étaient âgés d’une soixantaine d’années. En raison de la raideur cadavérique constaté par le médecin légiste requis par les gendarmes de la compagnie de Béziers, notamment ceux de la brigade de recherches chargés de l’enquête, l’hypothèse d’un double décès remontant à ces derniers jours n’est pas exclue.

Les spécialistes de la cellule d’identification criminelle du groupement de gendarmerie de l’Hérault ont gelé les lieux durant pratiquement toute la journée, à la recherche d’indices.

Autopsie

Une double mort naturelle était écartée ce dimanche soir. Il s’agirait de morts violentes. Une autopsie ordonnée par le parquet de Béziers qui sera pratiquée en début de semaine à l’institut médico-légal du CHRU Lapeyronie à Montpellier devrait confirmer qu’il s’agit d’un assassinat suivi d’un suicide ou d’un double suicide concerté. Une des victimes est décédée par pendaison. Reste que ce soir, le mystère reste entier sur ce double décès, notamment sur le mobile.

14 Comments

    1. BONJOUR en effet la moitie de cette article est faux ce ne sont pas des personnes agees cette femme qui a ete assassinee par son mari parce qu il ne voulait pas divorcer avait 49 ans c etait un ange magnifique et adorable que j aimais du plus profond de mon coeur et que je ne pourrais jamais oublier elle me manque terriblement c est horrible de mourir ainsi

  1. Triste découverte que nous avons fait ce matin la ,la peine est lourde pour la famille je compati entièrement.
    Laissons l’enquête suivre son cours.
    Paix à son âme , une maman courageuse qui ne méritée en aucun cas de mourir ainsi .
    Toutes mes condoléances à la famille de la maman.

  2. didier,tu a raiso l article est faux,je suis une amie du couple,et j etais avec David et sa fille
    quand nous avons decouvret le drame bien a toi josette

  3. Bonsoir Martin en aucun cas je ne veux vous causez du tord à votre oncle ou à vous même c’est horrible il n’y a pas de mot laissons faire la justice , je ne connaissais pas votre oncle donc je n’en parle pas je connais que la maman et oui elle était courageuse , mesurons nos propos ne nous en voulons pas on ne se connais même pas toute mes condoléances.

  4. Je suis la deuxieme fille de la victime ! Et Mr Martin je ne sais d ou tu sort mais si tu est vraiment le neuveu de bruno tu trouve que ton oncle etais un homme bien ! Laisse moi rire ! Dc ferme un peu ta bouche si c est pour raconter de la merde pareil ok ? D’ou tu dit que ma mere ne sais jamais occuper de ma soeur tu connais sa vie je ne pense pas ! Dc ferme la et laisson la justice faire son travail même si au fond nous connaissons tout la reponse de cette horrible histoire dc merci de nous laissez tranquille moi et ma famille. Merci.

  5. tout à fait chacune des familles à perdu un être cher, laisser la justice faire les choses avant de raconter tout et n’importe quoi…
    penser aux familles des deux cotés le choc il y pas besoin d’avancer des choses que chacun ignore
    merci

  6. Les deux familles sont endeuillées; Les circonstances sont assez pénibles comme ça sans en rajouter.
    Je pense que les personnes qui nous ont quitté n’aurait pas souhaité un tel règlement de compte sur le net.
    Il vaut mieux se souder les coudes.

  7. Je suis charlotte sa nièce D où tu me parles comme ca Ét quand je lis assassin non mais ïî ést le respect alors que L enquête n est même ést en cours c et audieux à L Ecole de mon fils j entends ses horreur sur mon oncle lui aussi vou trouvez ça normal de salir un nom une famille sans même savoir! Toi D où tu sors Aurélie moi depuis que je suis dans le sud je T ai jamais vu ok!!! Mon oncle ést quelqu un de formidable qui a tout fait pour sa femme, pour sa maman de qui il s occupait, un bosseur et un homme de coeur. Voilà la vérité. je veux plus entendre D horreur sur lui c est clair

  8. Je m’adresse à la rédaction; auriez-vous la gentillesse s’il vous plaît de retirer cet article afin d’éviter tout débordement.

    Lire tous ces commentaires fait plus de mal que de bien. Se salir les un et les autres ne changera rien.

    Merci.

  9. Courage à la famille sa maman méritait pas sa elle était super adorable je la connaissais très bien et elle fesais tout pour sa fille

  10. Honte a vous le « metropolitain » aucune pensé aux familles j’arrive pas a croire que vous faites votre argent en vendant ce genre de connerie et les plus cons sont surement les petites brebis qu’il lisent sa avec passion et qui après déballe leurs frustration et leur échec personnel sur internet vous devriez avoir honte tout comme le bouffon qui a écrit cet article et les enculé qui l’ont rendu public je vous souhaite bien du courage dans votre vie de merde et un jour ce sera a votre tour d’etre juger .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *