Le Réseau Hip Hop Occitanie accompagne un graffeur

Pour promouvoir les artistes émergents de la scène graffiti régionale, le Réseau Hip Hop Occitanie Pyrénées-Méditerranée lance un appel à candidature. Le Réseau Hip Hop, très actif en région souhaite ainsi accompagner la création et la diffusion Graffiti régionale via une aide à la résidence et l’organisation d’une exposition itinérante sur la saison 2016/2017
Artistes professionnels ou semi-professionnels résidants dans la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée peuvent dès aujourd’hui proposer leur candidature. L’artiste sélectionné par un jury composé de professionnels du secteur bénéficiera de quatre semaines de résidences financées comprenant : sa rémunération et la prise en charge du matériel, du transport, de l’hébergement et des repas.
A l’issue de la résidence, l’exposition des œuvres sera accueillie à Carcassonne, Montpellier, Nîmes, Perpignan et Toulouse de mai à juillet 2017 en collaboration avec les associations porteuses du projet Réseau Hip Hop Occitanie Pyrénées-Méditerranée.
Pour candidater :
Les artistes graffiti ont jusqu’au 14 décembre 2016 pour envoyer leur candidature à l’adresse mail projetgraffiti.rhho@gmail.com.
Le dossier doit comprendre :
– Une biographie, présentation du parcours artistique
– Une présentation de projets déjà réalisés (photos, catalogue d’exposition…)
– La présentation du projet de création
– Les coordonnées (téléphone, mail, adresse postale).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *