Techno gratuite avec Cosmic Boys ce soir

Ce samedi de 23h à 5h du matin, la salle Victoire 2 accueille la soirée de sélection pour déterminer quels DJs « Techno » mixeront lors du festival I Love Techno. Un jury composé de professionnels élira les deux meilleurs DJs ». Ce jury est présidé par Sébastien Bevil du Gaby Meynadier du groupe Cosmic Boys qui se produira à l’issue de la compétition.

Un premier contest pour la catégorie « House » a eu lieu le mercredi 9 novembre à l’Antirouille. Les deux gagnants sélectionnés de chaque catégorie constitueront la scène Métropole présente à ILT le samedi 10 décembre. Le meilleur parmi ces quatre finalistes jouera en warm up sur la Green Room et clôturera la scène Métropole.

COSMIC BOYS

Sébastien Bevil et Gaby Meynadier parcourent depuis trois ans les scènes de festivals et clubs de l’Europe grâce à leur style alliant mix et live Techno, Minimal et Électro. Leurs sorties se retrouvent régulièrement dans les tops 10 mondiaux sur Beatport. Leurs titres Scorpion, I Don’t Care ou encore leur remix Dreamizer de Ricky Ebner sur leur label Scander et leur remix Mad Truck de Maksim Dark ont fait le tour des dancefloors. Présents sur le label de Richie Hawtin (Minus) et le label de Popof (Form), leurs tracks sont playlistés dans le monde entier par les plus grands.

CONTEST DJ II – SALLE VICTOIRE 2 – St Jean-de-Védas
Samedi 26 novembre de 23h à 5h, Entrée libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *