Région Occitanie : opération séduction sur vos écrans

Pour la saison hiver, la Région lance sa nouvelle campagne de communication vers de « Nouveaux Horizons » (TV, affichage, presse et internet) en France et en Espagne.

Dans la continuité de celle organisée au printemps qui surfait sur l’union des deux régions, la campagne d’hiver capitalise sur le concept, « Occitanie, mon nouvel horizon » qui offre une incroyable diversité d’échappées et de découverte à toutes les périodes de l’année. « Je souhaite renforcer l’attractivité du territoire et la compétitivité des entreprises touristiques en proposant une offre bien positionnée, mutualisée et de qualité sur la montagne «quatre saisons», tout en développant le thermalisme, l’oenotourisme, l’éco-tourisme, et le tourisme d’affaires. Cette campagne en est la preuve et met nos montagnes et les activités hivernales à l’honneur » souligne Carole Delga.

Privilégiant les activités de sports d’hiver ainsi que l’ambiance familiale des 42 stations des Pyrénées, de l’Aubrac, de la Margeride et des Cévennes, cette campagne d’hiver positionne les massifs montagneux de la région comme une destination où l’on peut profiter de stations à taille humaine qui valorisent l’environnement et l’après-ski.

Cette campagne hiver sera déployée sur de nouveaux bassins de clientèle : en région Occitanie et Catalogne mais également en Aragon, en Nouvelle Aquitaine, sur l’agglomération nantaise et en Ile de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *