Nouvelle destination : un vol Montpellier-Palma de Majorque

Laéroport de Montpellier annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne vers les îles Baléares et celle de Majorque, la principale. Dès le 23 mai 2017, la compagnie Germania assurera la liaison Montpellier-Palma de Majorque à raison de 2 vols par semaine les mardis et vendredis.

Emmanuel Brehmer, président d’Aéroport Montpellier Méditerranée , se réjouit lui aussi de cette ouverture : « L’arrivée de Germania à Montpellier et la création d’une route vers Palma s’inscrivent parfaitement dans notre stratégie Destination 2020, qui vise notamment un doublement de notre offre au départ de Montpellier. L’un de nos 4 axes de développement est le renforcement de notre offre loisirs. Nul doute que Palma vient étoffer notre catalogue avec bonheur ».

Montpellier-Palma de Majorque à partir de 49€

Les vols sont ouverts à la vente et le billet aller simple est proposé à partir de 49€ TTC en tarif ‘Basic’. Les tarifs sont charges comprises, avec bagages à main et en soute de 20kgs. La ligne sera opérée en B737-700 de 148 sièges.

Germania est l’une des compagnies aériennes du secteur loisirs qui continue d’offrir un service complet à bord : snacks, boissons gazeuses et magazines sont inclus dans le prix du billet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *