France – USA ce soir à l’Altrad Stadium

L’Altrad Stadium accueille vendredi soir à 21h la rencontre internationale de rugby féminin entre la France et les USA. Les deux équipes se sont affrontées mardi à Béziers et les Tricolores l’ont emporté 36 à 10.

Que le public ne se trompe pas. Même s’il ne s’agit que d’un test-match, cette confrontation compte tout de même pour le classement mondial. La France occupant actuellement la 3e place mondiale et les USA la 5e c’est donc la rencontre entre deux grandes nations du rugby féminin que pourra admirer le public de l’Altrad Stadium. Les deux équipes sont en pleine préparation de la Coupe du Monde 2017 (du 9 au 27 août en Irlande) ainsi que le Tournoi des Six Nations pour les Tricolores.

Les festivités débuteront dès 18h45 avec en match d’ouverture une confrontation entre la sélection du Languedoc à la sélection du Pays Catalan. Ensuite à 21h, place au choc entre la France emmenée par Gaëlle Mignot et des des Américaines forcément revanchardes.

La capitaine du MHR espère que le public Montpelliérain répondra présent demain soir : « Je suis très heureuse que ce match se joue à l’Altrad Stadium. Ce sera forcément un match particulier pour toutes les montpelliéraines de l’équipe de France que de jouer ici devant notre public qui, je l’espère, se déplacera nombreux pour nous encourager. Après la dernière Coupe du Monde nous avons senti un engouement autour de nous et nous espérons que cette Tournée contribuera encore un peu plus à développer le rugby féminin. On a hâte d’y être ». 

Les places sont à 6€ et l’espace VIP est ouvert à la vente grand public au prix de 70€ (comprenant la place de match ainsi que le cocktail). Accéder à la billetterie en ligne.


France – USA féminines : Le résumé par FFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *