Montpellier : un agent de sécurité perspicace

Mardi vers 6h15, un agent de sécurité en fonction aux Hivernales où il est affecté à la surveillance des chalets de Noël, qui se trouvait à l’angle de la place de la Comédie et de la rue Boussairolles,  a repéré le manège suspect d’un piéton autour d’un poids-lourd en stationnement sur l’Esplanade Charles-de-Gaulle. Le suspect tournait autour du camion, jusqu’au moment où il l’a aperçu en possession d’un objet assez conséquent. Il s’enfuyait à pied.

L’agent de sécurité perspicace a immédiatement appelé police-secours, via le numéro d’urgence du 17. Une patrouille de la Sécurité publique du commissariat central s’est aussitôt rendue sur les lieux. Les policiers ont pu localiser l’individu signalé par l’agent de sécurité, qui venait en fait de voler la batterie du semi-remorque.

Lors de son interpellation, le « roulottier » a été trouvé porteur d’autres objets et de documents administratifs volés à des victimes, dans leur véhicule en stationnement et qui avaient déposé plainte. Au total, ce Montpelliérain de 29 ans est soupçonné d’avoir « roulotté » quatre véhicules.

 

1 Comment

  1. Monsieur le journaliste vous nous venter les mérites d un agent de sécurité privé…et vous mettez une photo D un sapeur-pompier ??? Fait t il deux métiers en même temps ou C est une erreur de photo .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *