7 entreprises distinguées par le Prix TPE

La cérémonie de la finale de la 14ème édition du prix de la TPE s’est déroulée le vendredi dernier au Corum de Montpellier dans le cadre du « Forum de la création d’entreprise et de l’entrepreneuriat » organisé par la CCI de Montpellier.

Sur les 101 entreprises participantes à cette édition, 12 ont été nominées sur chacun des 4 territoires concernés par le concours (l’Est Hérault, le Cœur d’Hérault, l’Ouest Hérault et le Gard) dans les catégories « ETRE » (mise en avant du parcours et de l’initiative du chef d’entreprise), « FAIRE » (récompense le produit ou le service proposé) & « PILOTER » (distingue l’ensemble des ressources mises en oeuvre pour rendre l’entreprise performante). A la clé pour les finalistes 4 trophées dont le Trophée TPE assortis d’une dotation financière allant de 1 000 à 2 000 €.

capture-decran-2016-11-21-a-11-41-10Le Trophée TPE qui récompense l’entreprise reconnue unanimement par le jury a été attribué à ERGO SANTE à Anduze, conception et distribution de solutions ergonomiques sur mesure.

capture-decran-2016-11-21-a-11-41-20Le Trophée « ETRE » met en avant le parcours et l’initiative du chef d’entreprise. Il a été attribué à BROUM à Montarnaud, spécialisée dans la vente de crochets d’attelage pour véhicules.

capture-decran-2016-11-21-a-11-41-30Le Trophée « FAIRE » qui récompense le produit ou le service proposé a été attribué à MOSAÏSTREET- TESSELIA à Lodève, un atelier de mosaïque d’art et plate-forme de produits et services pour les mosaïstes.

capture-decran-2016-11-21-a-11-41-40Le Trophée « PILOTER » qui distingue l’ensemble des ressources mises en oeuvre pour rendre l’entreprise performante, a été attribué à NICONIX à Gallargues-le-Montueux, leader des claviers et souris pour zones sensibles.

capture-decran-2016-11-21-a-11-41-53Le prix « ENGAGEMENT DURABLE » a été attribué à ALARY BOISSONS à Béziers, distributeur de boissons, de bières spéciales, 100% biologiques et de qualité gastronomique.

A noter également, les deux « Coups de coeur » du Jury à : GEOVINA à Lunel, pour la conception d’une application mobile sur smartphones & tablettes dédiée à l’oenotourisme et à LUTIN JARDIN à Montferrier sur Lez, maraichage, arboriculture et élevage en agriculture biologique et périurbaine et accueil éducatif à la ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *