Alès : un enfant de 3 ans tué par un fourgon

Un terrible drame s’est produit ce mercredi en fin d’après-midi à Alès, où un garçonnet de 3 ans a trouvé la mort, écrasé par une fourgonnette, dont le chauffeur manoeuvrait sur le parking de la société de livraison qui l’emploie, impasse des Promelles.

Selon Objectif Gard, un des chauffeurs de livraison qui quittait les lieux n’a pas aperçu l’enfant qui jouait sur le parking. Alors qu’il reculait au volant du fourgon, il l’a heurté violemment. L’enfant a sombré dans le coma. Les sapeurs-pompiers d’Alès, ainsi qu’un médecin du Smur 30 rapidement sur les lieux n’ont pu que constater le décès. Le garçonnet était le fils du patron de cette société de livraison.

Homicide involontaire

Effondré, l’employé se trouvait en garde à vue dans la soirée au commissariat de police d’Alès, où il était entendu pour le délit présumé d’homicide involontaire par négligence et/ou imprudence, sur les instructions du procureur de la République d’Alès. Les policiers de la Sécurité publique en charge de l’enquête ont procédé au dépistage d’alcoolémie et aux stupéfiants. Les résultats n’étaient pas encore connus, à 21h, ce mercredi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *