Agression à Montpellier : ivre et drogué, l’ado finit au CHU

Un adolescent de 15 ans a été transporté d’urgence au CHU de Montpellier en fin de semaine dernière, après avoir été victime d’un malaise, dans les minutes ayant suivi son interpellation pour un vol avec violences, en compagnie d’un complice.

Vendredi soir, les deux mineurs isolés étrangers hébergés dans l’Hérault ont fait mine de faire des achats dans une épicerie de la rue de la République, à Montpellier. En réalité, ils ont attendu qu’il n’y ait aucun client pour se précipiter sur le caissier, qui s’est fait voler son téléphone portable à l’arraché.

Téléphone portable récupéré

Les agresseurs ont pris la fuite à pied. L’épicier a alerté police-secours illico et des patrouilles de policiers de la Sécurité publique qui étaient dans le quartier de la gare SNCF et du boulevard du Jeu-de-Paume ont pu rapidement les localiser. L’un d’eux possédait le téléphone sur lui, ce qui a permis au commerçant de le récupérer. Alors qu’il venait d’être conduit au commissariat central, pour être placé en garde à vue, l’un des deux mineurs, âgé de 15 ans a été victime d’un malaise et hospitalisé. En fait, il était fortement alcoolisé et avait consommé de la drogue.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *