Marseille : exécuté par balle et carbonisé à 15 ans

Le cadavre d’un adolescent de 15 ans a été retrouvé carbonisé vendredi soir au pied du Pic de l’Étoile, sur les hauteurs de Marseille, dans le 13ème arrondissement. Le lycéen qui était ligoté a été exécuté d’une balle dans la tête, selon le quotidien La Provence, qui révèle l’information, ce lundi.

Son père qui avait accompagné son fils jusqu’au métro de la ville pour qu’il se rende au lycée, vendredi matin, avait signalé sa disparition à la police en fin d’après-midi, car il ne répondait plus aux appels passés via son téléphone portable. Entre temps, un corps non identifié avait été retrouvé près d’un chemin isolé, à la périphérie de la ville. Il s’agissait de l’adolescent, formellement identifié, samedi matin.

L’enquête est menée par les policiers du SRPJ de Marseille qui estiment que le lycéen a été enlevé sur le trajet entre le métro et le lycée, mais pour quel mobile ? Aucun lien n’était établi au stade actuel des investigations avec les règlements de compte qui se multiplient dans les cités de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *