Béziers : un policier blessé dans une voiture caillassée

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat de Béziers ont été une nouvelle fois la cible de jeunes encapuchonnés qui ont caillassé une voiture d’intervention sérigraphiée, ce lundi vers 17h45, sur la place Charles-de-Gaulle, non loin de l’hôtel de police.

Un des policiers de la patrouille a été légèrement blessé par le jet de projectiles et a été pris en charge par un conducteur de bus qui l’a secouru et mis à l’abri, jusqu’à l’arrivée des sapeurs-pompiers. Le policier a été transporté aux urgences de l’hôpital de la ville.

Depuis ces dernières semaines, les forces de l’ordre et les sapeurs-pompiers sont visés par des jets de projectiles, cité de la Devèze et dans le centre-ville.

9 Comments

  1. Mais ta rien compris à la vie mon pauvre Éric !! Qu est ce que tu parle du moyen âge !! Justement va habiter dans un quartier chaud et tu va voir si tu n es pas au moyen âge pauvre connard…c est avec des gens comme toi qu ont avancera pas !!
    François je voterai comme toi ;)…

  2. continuez de rêver et de délirer … avancer avec le FN la blague du jour , cest plutôt revenir derrière
    continuez a diffuser de la haine , dans tout les cas en mai 2017 vous allez encore tomber de haut , vous passerez même pas le premier tour !!!! les Français ne sont pas cons , enfin a part votre catégorie 🙂

  3. Diffusé de la haine MR Eric !!! Tu es le premier à insulter les autres . Vive le FN et continu à te cacher derrière un clavier pauvre myto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *