A9 : l’échangeur de Lunel fermé pour quatre nuits

Dans le cadre du chantier de déplacement de l’A9 à Montpellier, Vinci Autoroutes entreprend des travaux d’agrandissement de l’échangeur de Lunel (n°27). Ce chantier, qui débute ce lundi 21 novembre 2016, impliquera des fermetures partielles de cet échangeur durant quatre nuits entre 22h00 et 5h00.

Ce chantier consiste à construire une glissière en béton pour séparer les flux entrant et sortant , ainsi qu’une réfection ponctuelle des enrobés. Ces phases de travaux qui ne peuvent se faire sous circulation, impliquent des fermetures programmées de nuit en période de moindre trafic pour minimiser la gêne à la circulation. En journée, l’échangeur sera intégralement rouvert à la circulation.

Planning des fermetures partielles de l’échangeur de Lunel (n°27)

–  lundi 21 novembre de 22h00 à 5h00 le lendemain : fermeture de la sortie en provenance d’Orange.

– mercredi 30 novembre de 22h00 à 5h00 le lendemain : fermeture de la sortie en provenance de Narbonne et des entrées en direction d’Orange et de Narbonne.

–  jeudi 1er décembre de 22h00 à 5h00 le lendemain : fermeture des entrées en direction d’Orange et de Narbonne.

–  lundi 12 décembre de 22h00 à 5h00 le lendemain : fermeture de la sortie en provenance d’Orange et de Narbonne.

Les clients désirant emprunter l’autoroute pourront accéder à l’A9 par l’échangeur de Gallargues (n°26) ou par l’échangeur de Vendargues (n°28). Les clients désirant rejoindre Lunel via l’autoroute A9 devront emprunter soit l’échangeur de Gallargues (n°26) puis suivre l’itinéraire S5, soit l’échangeur de Vendargues (n°28), puis suivre la RN113.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *