PS de l’Hérault : les premiers candidats aux législatives

L’appel à candidatures du PS pour les élections législatives est clos depuis vendredi soir à minuit. La Fédération du Parti socialiste de l’Hérault publie ce dimanche la liste des candidatures enregistrées par le secrétariat national aux élections :
—————————————————————————————————————————–
– Circonscription 1gelée en attente des résultats de nos négociations avec EELV Circonscription 2Anne-Yvonne Le Dain (PS) / suppléance gelée Circonscription 3 : Fanny Dombre-Coste (PS) / suppléance gelée Circonscription 4Frédéric Roig (PS) / Audrey Imbert, Conseillère Départementale du canton de Mèze (Société Civile) Circonscription 5 : Marie Passieux (PS) / Kléber Mesquida (PS) Circonscription 6 : Dominique Fouilhé (PS) / Christophe Coquemont (PS) Circonscription 7Sébastien Denaja (PS) / suppléance gelée Circonscription 8 : Christian Assaf (PS) / Kelvine Gouvernayre, Conseillère municipale de Frontignan (Société Civile) Circonscription 9Patrick Vignal (PS) / suppléance gelée.
 —————————————————————————————————————————–
 « Deux observations à retenir : la parité : en attendant d’être fixés sur le sort de la 1ère circonscription de l’Hérault, je me réjouis de constater que nous respectons strictement l’obligation de parité prévue dans nos statuts et fixée par la loi. 4 circonscriptions avec des candidatures masculines en titulaire et 4 circonscriptions avec des candidatures féminines en titulaire. Au sujet du rassemblement : 8 circonscriptions, 8 candidatures de rassemblement. Nous n’aurons pas de primaires internes avec leur lot de tensions qui laissent toujours des traces sur le plan politique comme humain. Je m’en réjouis car dès le mois de janvier 2016, lors de la cérémonie des vœux de la Fédération, j’en appelais à la raison et à l’esprit de responsabilité pour éviter la multiplication des candidatures, la division interne et la fragilisation de nos députés sortants.
Notre unité est notre meilleur atout. Ce message a été reçu et entendu; je remercie tous ceux et toutes celles qui auraient pu se présenter pour se compter ou pour prendre date pour l’avenir, de ne pas l’avoir fait. Nous serons fixés sur le maintien du gel en faveur d’EELV (en échange d’un accord technique) ou l’ouverture de l’investiture dans la 1ère circonscription de l’Hérault dans une dizaine de jours. En attendant, nos militants sont appelés à voter dans leur section respective le 8 décembre pour investir nos candidats-es aux élections législatives de 2017″ réagit ce dimanche, Hussein Bourgi, le premier fédéral du PS de l’Hérault.
 
 
 
Cliquez ici pour Répondre ou pour Transférer le message.

4 Comments

  1. Sur la première là mamie Yvonne se représente il faut se reposer et se poser après son cumul de mandat et son absence répètee durant ce mandat
    Vive le renouvellement de cette génération accroche à son siège
    Personne ne votera pour elle
    Fatigué de l avoir pour son arrogance

  2. Votre arrogance et votre ignorance sur les dossiers fetty, vous fait perdre le contrôle de vos commentaires. On dit : lambada et pas lampada

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *