Près de Montpellier : un buraliste blessé par balle

INFO MÉTROPOLITAIN. Le buraliste du square de la Poste, en plein centre-ville de la commune du Crès, à la périphérie nord-est de Montpellier a été blessé par arme à feu, lors d’une tentative de hold up, ce vendredi soir. Un malfaiteur armé a fait irruption dans le tabac-presse, un peu avant la fermeture, vers 19h30 et a exigé la recette du jour. Il était accompagné d’un complice.

Le commerçant aurait résisté et mis en fuite les braqueurs, dont un a tiré sur lui, avant de s’enfuir, bredouilles. Le buraliste a été blessé à une jambe -plus exactement au mollet- et hospitalisé. Il a été atteint par un projectile de petit calibre, fort heureusement, qui n’a pas touché d’organe vital.

Selon nos informations, il était hors de danger, cette nuit, à l’heure où les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez et notamment ceux de la brigade de recherches poursuivaient leurs investigations. Le quartier avait été bouclé par un important dispositif.

Les spécialistes de la cellule d’identification criminelle du groupement de gendarmerie de l’Hérault ont gelé les lieux du braquage avorté durant plusieurs heures pour prélever des indices susceptibles de remonter aux braqueurs, qui seraient arrivés et repartis à pied.

1 Comment

  1. C est la deuxième fois les pauvres qu ils sont braqués la premier fois c étais sa femme qui avais traumatisé courage à eux pour la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *