Palavas-les-Flots : un policier de Montpellier décédé par balle

INFO MÉTROPOLITAIN. L’homme découvert mort sur la plage du boulevard Sarrail, sur la rive gauche de Palavas-les-Flots, ce samedi vers 14h est un policier -un quadragénaire- de la Sécurité publique de Montpellier, qui était en poste au service du quart de nuit, rattaché à la sûreté départementale.

Il a été formellement identifié. Son arme de service a été retrouvée à côté du corps. Elle aurait été utilisée pour tirer la balle.

Autopsie

Le procureur-adjoint au parquet de Montpellier, Jacques-Philippe Redon qui est sur les lieux pour superviser l’enquête a saisi les policiers du SRPJ de Montpellier. Les investigations se poursuivaient dans la soirée pour éclaircir les circonstances du décès.

Samedi soir, le parquet et les enquêteurs du SRPJ privilégiaient l’hypothèse d’un suicide. Une autopsie a été ordonnée et sera pratiquée lundi à l’institut médico-légal du CHRU Lapeyronie, à Montpellier.

Un gendarme scientifique sur la plage.
Un gendarme scientifique sur la plage.

13 Comments

  1. Quelle honte de la part de ce journaliste de poster une photo ou l’on voit le corps de ce pauvre monsieur décédé !! Vous n’avez aucune retenue. C’est un scandal.
    Courage et toutes mes condoléances à toute sa famille, ses amis et collègues.

    1. Vous êtes loin d’imaginer ce qu’ils subissent de la part de la hiérarchie qui va encore tenter de s’en sortir en disant qu’il avait des problèmes familiaux.

  2. Encore un policier qui mets fin à sa vie peux être marre de cette société où l’on vie repose en paix condoléances à la famille

  3. Palavas est en zone gendarmerie et c’est finalement le srpj de montpellier qui est sur le dossier du policier mort. Histoire d’arranger les choses pour que ce drame ne soit pas dû au travail de policier mais plutôt trouver une autre explication à ce geste.

  4. Ça c sur on va plus pleurer sur les corps des migrants mineurs échoué sur une plage ….mais voilà le malheur est partout et il est juste d avoir de la compassion pour cette homme même si on ne sais pas encore la raison de sonsuicide …courage à la famille et force de l ordre que soit gendarmes ou police

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *