Montpellier : plus de peur que de mal pour les policiers

Une voiture sérigraphiée de la police nationale, un des véhicules de police-secours du commissariat central de Montpellier en patrouille ce samedi en fin de matinée a été accidentée dans l’Écusson.

Alors que la voiture descendait la rue de la Loge, en direction de la place de la Comédie, vers 12h avec trois policiers de la Sécurité  publique à bord, les bornes à commande automatique qui filtrent les accès sont subitement remontées, alors qu’elles s’étaient baissées pour autoriser le passage.

Le véhicule de police-secours était déjà engagé et tout l’avant a été sérieusement endommagé par les bornes en acier. La voiture de police était immobilisée. Plus de peur que de mal pour les policiers, qui vont essayer de comprendre ce dysfonctionnement technique.

5 Comments

  1. Allo Philippe ?…
    Qui c’est qu’a appuyé sur le bouton ?… ça fait désordre là !….
    Ah bon tu ne sais pas ?!… Maiçs tu disais que tout devait passer par toi ?? Je croyais !!!…

  2. Ca marche à badge genre télépeage ou télécommande ? Si télécommande, un appui « malencontreux » et au mauvais moment d’ un posseseur de télécommande pourrait en être la cause ?

  3. Non.j’en ai installé sur sėte et Montpellier, il y a une boucle magnétique au sol pour capter si il n’y a pas de véhicules dessus. Je pense qu’il y a eu un défaut au boîtier de contrôle ou quelqü’un s’est amusé à forcer la remonter via le boîtier de contrôle en mode manuel.

  4. Allez arrêtez de trouver des excuses bidons ils ont pas vu la borne et ont foncé dessus. EST ce qu’ils ont soufflé dans le ballon POUR contrôler leur taux d’alcoolémie. Ha non mince se sont des policiers. SUR alors. Allez vive la France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *