Buraliste blessé au Crès : le tireur avait un complice

Ce sont deux braqueurs encagoulés, gantés et armés qui ont fait irruption vendredi vers 19h30 dans le bureau de tabac-presse du square de la Poste, dans le centre-ville du Crès, au nord-est de Montpellier, pour se faire remettre la recette de la journée. Sauf que le buraliste, nullement impressionné les a courageusement mis en fuite. Les deux braqueurs sont repartis à pied, bredouilles.

Mais, l’un d’eux n’a pas hésité à tirer sur le commerçant, blessé par un projectile de petit calibre à une jambe, plus exactement à un mollet. Aucun organe vital n’a été touché, fort heureusement. Le commerçant a été hospitalisé. Il a pu être entendu pendant une heure par les enquêteurs.

Ce samedi soir, l’enquête se poursuivait activement pour identifier les deux agresseurs. Les investigations sont menées par les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez, plus particulièrement par la brigade de recherches. Les enquêteurs ont notamment saisi les bandes de caméras de videosurveillance qu’ils vont visionner, dans l’espoir de permettre de remonter aux deux braqueurs. Le fait qu’ils aient opéré masqués va compliquer l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *