Le point sur l’info à 20h

Que s’est-il passé d’important ce vendredi ? Comme tous les soirs à 20h, la rédaction de Métropolitain fait le point sur les événements marquants de la journée.

Zoo : « bonjour, moi, c’est Gwenadu » !

C’est un événement : un zèbre mâle Hartmann, une espèce menacée, est né au parc zoologique de Lunaret. La Ville de Montpellier révèle l’information ce jour. Le bébé, Gwenadu et la maman se portent bien. LIRE L’ARTICLE.

La Mosson : poignardé sur un parking

Un Montpelliérain blessé de deux coups de couteau au centre commercial Saint-Paul a réussi à se réfugier à la caserne des sapeurs-pompiers, proche. L’agresseur est en fuite. LIRE L’ARTICLE.

Montpellier au top pour son marché de Noël

L’hebdomadaire Paris Match a publié le palmarès des dix meilleurs marchés de Noël de France. Celui des Hivernales qui se tient sur la Comédie/Esplanade décroche la 8ème place. Un bon point pour la Ville de Montpellier. LIRE L’ARTICLE.

Lunel : souriez, vous êtes verbalisé !

Après Montpellier, la vidéo verbalisation arrive à Lunel. À compter du 21 novembre, sur deux artères où le stationnement est anarchique, la police municipale va « aligner » les automobilistes en infraction via les caméras. LIRE L’ARTICLE.

Sports : Hockey à la maison, MHSC et MHR en déplacement

Les Vipers reçoivent l’équipe de Chambéry à la patinoire Végapolis, avec l’objectif de gagner. Les footballeurs du MHSC se déplacent à Bastia, où il est toujours difficile de s’imposer, en Corse. Les handballeurs du MHB effectuent un long périple, en Slovaquie en Ligue des Champions. LIRE L’ARTICLE.

Rendez-vous lundi à 20h. Bon week-end à tous et restez nous fidèle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *