Le point sur l’info à 20h

Que s’est-il passé d’important ce jeudi ? Comme tous les soirs à 20h, la rédaction de Métropolitain fait le point sur les événements marquants de la journée.

Deux ados voulaient faire dérailler un train

Deux mineurs de 15 ans et de 16 ans interpellés ce matin à Uchaud, dans le Gard avaient placé des parpaings sur la ligne SNCF entre Montpellier et Nîmes.

Scooter et voiture à bas prix pour les intérimaires

Partenariat gagnant : les intérimaires de l’Hérault peuvent bénéficier de 30 jours par an de prix avantageux : 1 euro par jour pour un vélo, 2 euros pour un scooter et 8 euros par jour pour une voiture.

L’État va au devant des citoyens

Ce jeudi, la préfecture de l’Hérault a organisé un forum à Odysseum, à Montpellier dans le cadre de l’innovation publique et a mis à l’honneur ses services.

Une sculpture d’un Sétois offerte au roi du Maroc

Une sculpture de l’artiste sétois Jean Denant a été offerte par le président de la République, François Hollande au roi du Maroc, à l’occasion de la COP22 qui se déroule à Marrakech. Une oeuvre qu’on peut voir sur la promenade de la Corniche, à Sète.

La guitare reine à Jacou

Le BGKO, célèbre groupe barcelonais se produit ce soir à la Passerelle, à Jacou, dans le cadre des Internationales de la Guitare. Le concert prévu pendant le festival avait été reporté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *