Omar Sy en avant-première à Montpellier

A l’occasion de l’avant-première du film d’Hugo Gélin « Demain tout commence » ce vendredi 18 novembre au Gaumont Multiplexe, l’équipe du film : Hugo Gélin, Omar Sy, Gloria Colston et Antoine Bertrand, sera présente lors de deux séances publiques à 20h30 (séance complète) et 21h45 (il reste encore quelques places).

Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille… (sortie en salle le 7 décembre)

1 Comment

  1. UN EXCELLENT FILM EMOUVANT PLEIN DE REBONDISSEMENTS AVEC UN SUJET DIFFICLE TRAITE D’UNE FACON NON TRAGIQUE, UN MELANGE DE RIRES ET DE TENDRESSE, QUI FAIT TOUTE LA RICHESSE DE CE FILM DE HUGO GELIN. OMAR SY REMARQUABLE ENCORE UNE FOIS DE PLUS DANS CE ROLE. LES AUTRES ACTEURS SONT TRES BIEN DONT LA PETITE GLORIA QUI JOUE TRES PROFESSIONNELLMENT POUR UNE ENFANT DE 8 . L’ACTEUR CANADIEN EST SUPER AUSSI. UN BON CASTING QUI CONTRIBUE A UN FILM EXCEPTIONNEL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *