Montpellier : la BAC s’invite au deal de shit

Des policiers de la brigade anticriminalité (BAC) du commissariat central de Montpellier qui effectuent régulièrement en civil de discrètes surveillances diurnes et nocturnes, dans les endroits où le trafic de drogue sur la voie publique est récurrent ont été inspirés, mardi à 22h. Ils ont assisté en direct à une transaction dans un coin sombre du square de l’Esplanade Charles-de-Gaulle, sorte de petit supermarché des stupéfiants ouvert 24h sur 24.

Les BACman ont attendu qu’un Montpelliérain de 35 ans reparte avec de la résine de cannabis pour l’interpeller, simultanément avec le dealer, déjà connu des services de police et de la justice pour trafic de drogue. Dans ses poches, les policiers ont récupéré plusieurs grammes de shit pour d’autres clients. Il cédait 10 euros le gramme de résine de cannabis.

Le dealer présumé a été déféré ce jeudi après-midi au parquet de Montpellier pour être jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.

2 Comments

  1. Vous êtes un peu léger, est-il possible de publier une photo d’ un véhicule de la BAC SANS FLOUTER LA PLAQUE D’IMMATRICULATION? Cela frôle l’irresponsabilité…

  2. Sache qu’ils peuvent changer de plaque d’immatriculation quand ils le souhaitent sinon ils NE LES laisseraient pas SUR LES photos. Faut regarder les reportages un peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *