Violences à Béziers : un pompier blessé par un pavé

Un sapeur-pompier volontaire de 34 ans du centre de secours principal de Béziers qui intervenait avec un équipage de garde sur un feu de scooter mardi soir, dans la cité sensible de la Devèze, à Béziers a été blessé au visage par le jet volontaire d’un pavé sur un fourgon pompe-tonne. Il se trouvait au volant du fourgon de lutte contre les feux urbains, quand un pavé a fait « exploser » le pare-brise. Des jeunes encapuchonnés de la cité ont caillassé le véhicule.

Le pompier a été atteint aux yeux par des éclats de verre et transporté par ses collègues aux urgences de l’hôpital de la ville, où il sera examiné ce mercredi matin par un ophtalmologiste. Il n’est pas exclu que des jeunes de la cité aient volontairement incendié le scooter dans un square pour tendre un guet-apens aux pompiers, qui sont régulièrement caillassés, ainsi que des patrouilles de police de la Sécurité publique, quand ils interviennent à la Devèze.

Le véhicule d’intervention est inutilisable jusqu’au remplacement du pare-brise. Une plainte contre X sera déposée ce mercredi matin au commissariat de police de Béziers par le Sdis de l’Hérault.

24 Comments

  1. Fermer la cité avec l’armée et perquisition avec recensement de tous les habitants !! Ah non j’oubliais que la France répond avec des ballons multicolores aux attentats, alors avec c petits jeunes qui sont une chance pour la France une petite associations bobo va s’occuper d’eux

  2. On ne s’occupe déjà pas des migrant alors en plus s’occuper des cartiers difficiles, nn merci . Arrêter d’intervenir si c pour se faire caillasser, d’accord pour le mur ou alors une grande muraille et jeter les clés. Dans quoi vont grandir nos enfants? Sa donne même pas envie de les lâchers.

    1. Heureusement qu’il y a Ménard, j’habite Beziers et depuis que c’est lui le maire Beziers change mais il n’est pas magicien mr Ménard !!!!
      Il y a du travail et ça ne va pas se faire dun coup de baguette magique
      Il faut réfléchir un peu !!!
      Et pitié, relisez vous !!!!!!

    2. Ménard n’a rien à voir là-dedans. Il serait temps de connecter les deux neurones pas encore éteints. Tant que les pourritures socialistes comme le Préfet lui mettront des bâtons dans les roues, le maire de Béziers ne pourra pas grand chose.

  3. Je remonte il y a 20 ans dans les cités à risques , l’ armée venait renforcer la police et perquisition de tous les appartements , et ils en trouvaient des choses , çà calmait de suite

  4. Jai une proposition pour se qui veulent se bouger contre eux , descendez dans le quartier ensuite je vous promez vous allez repartir à poil bande de comique que vous êtes vous avez pas de couille surtout les facho dernière leur écran

    1. Repartir à poil ? Bouffon ! J’ai grandi dans cette cité et les arabes ne font pas toujours la loi malgré leur nombre. Il suffit d’être équipé et déterminé… Au fait, faudrait arrêter de traiter de « fachos » tous ceux qui ne partagent pas un point de vue de gauchiste. Le véritable fascisme est entretenu dans les mosquées. D’ailleurs, il n’a d’égal que le totalitarisme communiste prôné par des demeurés trop cons pour se rappeler Les dizaines de millions d’assassinats commis au nom du peuple. Qui se rassemble s’assemble… Ces fascistes-là assassinent ou foutent la merde au nom de dieu. Au final, ces dictatures ont besoin d’un alibi pour paraître présentables et il n’est pas étonnant qu’après avoir cassé du curé, les rouges sucent de l’imam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *