SPA : Rémi Gaillard repart avec 200’000 euros

Notre Montpelliérain aura passé 5 jours et 4 nuits enfermé dans un box de la SPA de Montpellier, au refuge de la Lauze, à Villeneuve-lès-Maguelone. Il en serait sorti vers 2 heures, dans la nuit de ce lundi à mardi. On peut d’ailleurs voir sur sa page Facebook la porte entr’ouverte avec au compteur plus de 200’000 euros récoltés.

Un grand bravo pour la star du net, qui encore lundi soir a crée le buzz en direct dans l’émission de Canal + du Grand Journal, en demandant à Vincent Bolloré de doubler la mise pour sortir. Il semble que le patron de la chaine cryptée n’ait pas reçu le message. Qu’importe Rémi Gaillard aura suscité une vague de solidarité dans toute la France, depuis vendredi matin. De nombreux anonymes et personnalités sont venus le soutenir à l’image de Loulou Nicollin, le dessinateur Dadou, Nicole Ferroni. Près de 200 chiens et chats ont été adoptés, rien qu’à la SPA de Montpellier en cinq jours. Trop fort Rémi !

13 Comments

  1. Bravo je préfère cela que les vils abandons de l’été il faut le courage de faire cette belle et utile action encore bravo

  2. Dommage que les gens ne se mobilisent que lorsqu’il y a des actions comme celle-ci….j’en connais des anonymes qui tous les jours depuis des années donnent d’eux-même et de leur argent pour les animaux…cherchent des fonds et personne ne donne rien….ils galèrent. Le résultat est super mais c’était pas la peine de nommer les soutiens des vedettes on s’en fout du coup de pub.
    Et j’espère que la gestion de l’argent sera bien controlée et que la SPA de Montpellier fera suivre cette argent à d’autres SPA dans le besoin. Si on interdisait le commerce de l’animal, les SPAs serait plus vides c’est sûr.

  3. Campagnes d’information sur la limitation des naissances des chiens, chats , nac et stérilisation obligatoire .. sensibilisation dès l’école . à quand un Ministère des animaux ? ça ne risque pas d’arriver, avec tous les aficionados de la barbarie actuellement en place et qui s’en félicitent …

  4. Est ce que les petites associations comme les chats libres de beziers pourrait il en profiter eux aussi ils en ont besoin pour tous les chats dont ils s occupent

  5. Bonjour Céline Hélas en France il faut passer par les Médias pour se faire entendre et tant mieux pour Rémi Gaillard puisque c’est pour une bonne et belle cause hélas je ne suis pas encore assez célèbre pour faire entendre la mienne encore bravo Rémi Tous les abandonnés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *