Nîmes : deux ados auraient vandalisé 170 véhicules 

Deux adolescents de 17 ans surpris par des policiers de la Sécurité publique, en flagrant délit dans la nuit de lundi à ce mardi vers 1h30 en train de « casser » une voiture en stationnement dans un des parkings de la gare SNCF de Nîmes sont soupçonnés d’avoir vandalisé 170 véhicules.

Deux nuits consécutives, la semaine dernière, 170 véhicules avaient été « roulottés » dans des parkings souterrains de la gare SNCF de Nîmes et mitoyens, notamment le parking Nemausus. Le ou les « roulottiers » avaient opéré de nuit en fracturant les portières ou en bridant les vitres pour dérober des objets de valeur.

Caméras de vidéosurveillance

Face à cette razzia, des planques discrètes avaient été mises en place par les policiers du commissariat central de Nîmes. Cette nuit, ils ont surpris les deux adolescents dans les parkings déjà la cible de « roulottiers ». L’enquête qui débute à peine va déterminer si les deux mineurs sont impliqués dans les méfaits de la semaine dernière. Les policiers vont visionner les bandes de vidéosurveillance des parkings pour déterminer si les « roulottiers » filmés en action correspondent bien aux deux suspects, déjà connus de la justice pour de petits délits.

1 Comment

  1. MDR… des mineurs? Je pleure pour eux en pensant à la lourde peine qu’ils vont prendre….Allez demain , on les retrouve au même endroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *