Montpellier : à quatre pour voler une femme à pied

Dans la nuit de samedi à dimanche à 0h45, une jeune femme qui regagnait son domicile à pied a été accostée par quatre individus sur la place du 11 novembre, près du Corum, à Montpellier. Ils ont fait mine d’engager la conversation, mais très vite, ils ont montré qu’ils avaient d’autres intentions, puisqu’ils lui ont arraché son sac à main.

Mais, le groupe qui est resté sur place a finalement restitué le sac à la victime, qui a toutefois constaté rapidement qu’il manquait une petite sacoche qui se trouvait à l’intérieur de son grand sac de ville. Il contenait de l’argent et divers papiers importants. Elle a donc appelé police-secours et un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) se trouvant en patrouille dans le secteur a pu localiser les quatre voleurs. La petite sacoche a été récupérée à terre, sur le trajet du quatuor. Elle était vide.

L’interpellation des quatre suspects âgés de 20, 22 et 24 ans a permis de récupérer le butin -l’argent et les documents- dérobé à la jeune femme, qui les a formellement identifiés.

7 Comments

  1. Je suppose qu’ils sont déjà relâchés! Les pauvres courageux, quatre contre une femme!!.
    Un politicien nous appelle  » les sans-dents » mais eux je les appellerai ‘ les sans couilles ».

    1. vous auriez préféré que la foule s’en empare, les trempe dans le goudron, les plumes puis les pende à un platane: dans quel pays vivez vous? Chez Trump? Au pays du Ku Klux Klan?

    2. Lou Becarut a raison : il vaut mieux les relâcher dans la nature , ça fera moins de travail aux juges qui , de toutes façons , ne les auraient pas suffisamment punis , conformément aux désirs de l’armée de bisounours qui fait la loi pour l’instant , dans ce pays …

  2. Lou becarut , propos très pertinent… si cela arrivé à un de vos proches je serais curieux de vous lire !!! Il faut juste les punir sévèrement et MR Trump n à rien à voir dans cette histoire. Je ne vois aucun point commun dans ce post à moins que les agresseurs ne soient de votre famille et que vous vouliez les faire passer pour des enfants de coeur . Il faut des gens comme vous en France qui passent leur pauvre vie à défendre l indéfendable. Honte à vous et courage à cette demoiselle.

  3. Nicky
    De jour comme à la nuit tombée Montpellier devient un véritable danger pour tout le monde et pourtant il y a des patrouilles de Police rien à leur reprocher ils en sont même les cibles oui ça craint à Montpellier question à 10 balles POURQUOI ? ???????????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *