Élue agressée : le maire réunit le groupe majoritaire

Dans un communiqué diffusé ce dimanche soir, Philippe Saurel, maire de Montpellier, président de la métropole annonce qu’il réunira lundi soir le groupe majoritaire après la plainte déposée jeudi au commissariat central de police pour violences volontaires par Samira Salomon, conseillère municipale contre Christophe Cour, adjoint en charge des espaces verts, une agression présumée qui remonte à mercredi.

« Après l’échauffement des esprits, l’apaisement est nécessaire. Les élus doivent garder la réserve qu’exige cette situation » indique Philippe Saurel, précisant que les deux élus concernés par la plainte ne seront pas présents à cette réunion, à l’issue de laquelle sera envisagée la conduite à tenir.

Samira Salomon accuse Christophe Cour de lui avoir donné un violent coup de poing à l’épaule droite, mercredi dans un bureau de l’annexe de Grammont, à l’issue d’une réunion de travail sur les espaces verts. Il n’y a eu aucun témoin.

Christophe Cour assure avoir appris le dépôt de plainte contre lui par un appel de la rédaction de Métropolitain, voulant recueillir sa version…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *