Castelnau-le-Lez : il menace les voisins au couteau

Un habitant de Castelnau-le-Lez âgé de 31 ans a été incarcéré ce dimanche à la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone, en vue de sa comparution immédiate lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Montpellier pour « menaces avec arme, violences volontaires avec arme, outrages et rébellion sur des agents dépositaires de l’État ».

Dans la nuit de samedi à ce dimanche, des voisins d’un couple qui se disputait a appelé la gendarmerie. Une patrouille de la brigade de Castelnau-le-Lez s’est transportée sur place. L’épouse a déclaré que son mari ne l’avait pas battu. Avant de quitter les lieux, les gendarmes leur ont demandé de ne plus faire de tapage nocturne. Après leur départ, le mari, fou furieux s’est précipité chez les voisins qui avaient appelé le 17. Alcoolisé, armé d’un couteau, il a menacé les voisins qui ont pu de nouveau prévenir les gendarmes.

À leur retour dans l’appartement, ils ont été copieusement insultés et le trentenaire a opposé une vive résistance pour être menotté et conduit en garde à vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *