Une nouvelle nuit en cage pour Rémi Gaillard

Rémi Gaillard a quoiqu’il arrive réussi son pari en faveur de la SPA de Montpellier et des animaux qui y sont recueillis. Plus de 130’000 € récoltés entre les différentes cagnottes (et le compteur grimpe encore), 178 chats et chiens ont été adoptés depuis l’annonce de se mettre en cage (et plus d’une trentaine depuis vendredi) et la démonstration, c’est sans doute ce qui lui importe le moins, qu’il n’est pas qu’un amuseur public.

En fin d’après-midi, Rémi Gaillard a reçu la visite de Louis Nicollin. Les deux hommes s’apprécient particulièrement. « C’est peut être une connerie pour certains mais pour moi c’est quelque chose de très très sérieux » s’est exclamé le président du MHSC. Lors de ce Live Facebook, Rémi Gaillard a annoncé que le plus vieux chien de la SPA, âgé de 14 ans, a été adopté. Lors de ce direct, les deux hommes se sont amusés. On connaît l’amour de Rémi Gaillard pour le MHSC. Le Montpelliérain pourrait apparaître sur la pelouse de la Mosson lors du dernier match des Pailladins face à l’Olympique Lyonnais.

Rémi Gaillard avait reçu hier la visite des dessinateurs de Sarko Hebdo qui ont réalisé pour l’occasion des dessins. Une vente aux enchères a permis de récolter plus de 1 000 €. Aujourd’hui c’est le président du Montpellier Méditerranée Futsal qui est venu apporter son soutien à Rémi Gaillard. Hamza Aarab a d’ailleurs annoncé qu’un match serait organisé en faveur de la SPA de Montpellier.

Désireux de sortir dans le calme, Rémi Gaillard quittera sa cage demain : « Je n’ai pas le droit de sortir car je ne suis pas sûr que cela continue d’évoluer (…) Je ne vais pas sortir aujourd’hui car il y a trop de médias et cela serait trop facile. Je sortirai dans l’anonymat et avec vous en direct sur ma page Facebook« .

Téléchargez et jouez gratuitement sur l’appli bravoloto qui reverse 1 centime par grille pour vous : http://bit.ly/SauvezRemi
Faites un don directement à la SPA :  https://www.leetchi.com/c/association-de-spa-montpellier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *