Live – Rémi Gaillard enfermé dans une cage de la SPA

C’est parti ! Depuis ce vendredi matin, Rémi Gaillard est désormais enfermé 24h/24 dans une cage de la SPA de Montpellier et ce pour « une durée indéterminée ». A travers cette opération, l’humoriste, très sensible à la cause animale, veut protester contre l’abandon d’animaux. Il annonce qu’il ne sortira pas tant que tous les animaux ne seront pas adoptés et lorsque 50 000 euros auront été collectés via ses plus de 9 millions de fans qui le suivent et qui aiment les animaux.

Rémi Gaillard vous fait vivre son challenge en direct sur les réseaux sociaux. L’expérience est filmée et retransmise en live sur la page Facebook de l’association. Vous pourrez venir l’encourager dès ce vendredi. Ce challenge réservera également des surprises et des animations. Nicole Ferroni était présente ce matin et le dessinateur Dadou est attendu vers 17h.

1 Comment

  1. Dommage il faudrait que les animaux à adopté soient filmé plus souvent et diffusé plus largement sur le net comme vous nous abreuvés de vos pub quand nous ouvrons vos pages d informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *