Montpellier : blessé au couteau, il poignarde son agresseur

Un appartement de l’avenue Louis Ravas, dans le quartier des Cévennes, à Montpellier a été le théâtre d’une violente dispute sur fond d’alcoolisation, mardi vers 21h. Alors qu’ils avaient été conviés par le locataire à venir boire l’apéritif, les deux invités en état d’ivresse en sont venus aux mains, après une altercation verbale.

Les choses ont rapidement dégénéré sous les yeux impuissants de l’occupant du logement, qui n’a pas pu éviter qu’un de ses invités âgé de 45 ans ne se procure un couteau dans la cuisine et ne vienne en porter des coups au visage et aux mains de l’autre invité âgé de 43 ans. Ce dernier, bien que lacéré et perdant du sang a pu, à son tour se saisir d’un couteau et poignarder son agresseur. Lardé de plaies au visage, aux mains et au thorax, alors qu’il gisait au sol, il a été secouru dans un état grave, puisqu’il était inanimé. Le pronostic vital était même engagé jusqu’à ce jeudi matin, puisque son état de santé s’est amélioré.

Cette victime s’est vu prescrire 10 jours d’arrêt de travail. Les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault sont chargés de l’enquête.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *