VIDÉO – Rémi Gaillard s’enferme dans une cage de la SPA

C’est le nouveau pari fou de la star du web : s’enfermer dans une cage de la SPA de Montpellier dès ce vendredi 11 novembre. Par cette action, dans quelques mètres carrés au côté de chiens abandonnés Rémi Gaillard veut sensibiliser à la cause animale et surtout augmenter le nombre d’adoptions.

Rémi Gaillard va s’enfermer 24 h/24 dans une cage et ce pour « une durée indéterminée ». Le Montpelliérain va même plus loin avec ce tweet : «  Si ça se trouve je vais décider de sortir quand tous les animaux des refuges de France seront adoptés ». Un tel buzz que les cages ont commencé à se vider ces derniers jours. La star du web s’est fixée deux objectifs : faire adopter tous les animaux de la SPA de Montpellier et récolter 50 000 € via ses fans qui le suivent et qui aiment les animaux.

L’humoriste, au 1,5 milliard de clics fera vivre son challenge en direct sur les réseaux sociaux. L’expérience sera filmée et retransmise en live sur la page Facebook de l’association. Vous pourrez venir encourager Rémi Gaillard dès ce vendredi, ce challenge réservera des surprises et des animations. Nicole Ferroni ou encore le dessinateur Dadou sont attendus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *