Le Corum accueille les oeuvres de 60 artistes plasticiens

La 10e édition du salon de l’art contemporain Élan d’art ouvre ses portes au Corum à Montpellier du 11 au 13 novembre. Cette biennale est une invitation à la découverte de la créativité des artistes nationaux et internationaux qui côtoient directement un public amateur d’art. Un moment convivial d’échanges et de rencontres avec les plasticiens, peintres, sculpteurs, photographes, vidéastes et performers…

Ce salon est une invitation à la découverte de la créativité artistique ou des artistes nationaux et internationaux côtoient un large public enthousiaste et gourmand d’oeuvres d’art. Pour cette nouvelle édition et durant 3 jours, exposeront plus de 60 artistes plasticiens français et européens dont la moitié régionaux sélectionnés par un jury indépendant sur les seuls critères de qualité, originalité, diversité, audace et maitrise artistique.

Peintures, sculptures, encres, gravures, dessins, graffitis, photographies ou encore arts bruts, seront ainsi largement représentés, dans des conditions confortables d’exposition permettant aux artistes exposants de présenter leur derniers travaux au plus large public.

Pratique

• Ouverture publique et gratuite de 10h à 19h.30, vendredi, samedi, dimanche (Vendredi fermeture 20h)

• Inauguration publique, le vendredi 11 novembre à 18h 00 – Entrée libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *