Montpellier : 15 conducteurs roulaient trop vite

Les policiers de la brigade des accidents et des délits routiers du commissariat central de Montpellier ont réalisé un contrôle de vitesse ce mardi entre 13h et 15h30, sur le tronçon de l’avenue Mendès-France limité à 50 km/h. Cette artère qui part d’Antigone jusqu’au rond-point du Zénith est dotée de deux radars fixes à l’endroit où la vitesse autorisée est égale ou inférieure à 70 km/h, mais les automobilistes roulent trop vite dans le tronçon des 50 km/h, après le pont du Lez.

Sur les 45 conducteurs contrôlés, 15 ont été verbalisés, 9 pour des vitesses supérieures de 30 à 40 km/h au-delà de 50 km/h et 6 pour avoir conduit de 40 à 50 km/h au-delà de la vitesse autorisée.

5 Comments

  1. Cette limitation à 50km est une vrai pompe à fric et n’est vraiment pas justifiée. il n’y a aucun risque pas d’habitation que des vignes, une ligne droite en sens unique avec un feu au bout.
    Du n’importe quoi

    1. Les limitations de vitesse font partie de la règle !

      Transgresser ces règles peut vous couter cher. La meilleure des attitudes est de respecter les règles, TOUTES le règles.

      Le respect, dans tous les domaines, doit être et rester une nécessité, sinon c’est l’anarchie !

      Alors de grâce, arrêtez de râler, toujours contre la loi, les contrôles et les sanctions !

  2. C’est vrai qu’il faut respecter les lois , mais a cet endroit très peu de risque quand même … par contre je suis pour les radars de feu rouge , je vote pour un à chaque feu ! Marre de tous ces dangers de la route qui le grille systématiquement des que le feu passe orage et rouge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *